27 octobre 2011

Chargé, le programme !

Je suis bouleversé. Enfin, mon emploi du temps est bouleversé, au point qu’il me faille faire un billet de blog pour me rappeler à peu près tout.

Ce soir, j’ai rendez vous avec une sympathique twittos et Disparitus et FalconHill. Conséquence : je vais être obligé de partir du bureau plus tôt que d’habitude.

Samedi midi, il faut que je descende à l’apéritif à 11 heures contrairement à d’habitude où je commence après midi parce que Corinne et sa mère ont quelque chose de prévu.

Lundi, je travaille et la Comète est fermée. Comme le lundi est le jour de fermeture de l’Aéro, la situation est désespéré. Sauf que Karim ouvre souvent les jours de fermeture, ça lui permet de picoler pour moins cher que quand il doit aller dans un autre bistro.

Mardi, c’est férié et la Comète est fermée.

Vous ne mesurez pas les conséquences, je suis sûr. Pourtant, l’heure est grave : il va falloir que je me fasse à manger.

4 commentaires:

  1. A une semaine près je passais, dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Bah ! Ce n'est pas un KdB, c'est juste un hasard...

    RépondreSupprimer
  3. Oula ! Dure semaine, aussi dure qu'une cure de désintoxication... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. L'occasion de découvrir d'autres établissements t'est offerte, profite ! :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !