30 décembre 2010

2010 en 15 billets sur aubistro.com

FalconHill nous donne ainsi la liste des 15 billets les plus lus sur son blog en 2010. Je vais faire pareil pour chacun de mes blogs (14 billets, ici, j’ai du faire une couille)… Au bistro, sur un total de 110 000 pages vues, les billets les plus « populaires » sont ci-dessous. Généralement, aucun commentaire ne s’impose : le titre suffit à expliquer la gloire du billet.

A noter que ces billets très « lus » le sont beaucoup plus que ceux de Partageons mon avis… Comme quoi, le cul… A noter aussi que la plupart des billets ne sont pas de cette année…


Ce billet (sans titre !) contient les paroles « des oiseaux gazouillent au printemps ». J’ai un blog culturel.


Je reprends la photo pour illustrer le présent billet. Je n'explique pas le succès (peut-être des recherches google sur "Grosse vache" mais je ne les ai pas repérées).

http://www.aubistro.com/2008/10/zac-efron-nu-sous-la-douche-toutes-les.html   - 746

Edit : le présent billet illustrera la série "comment foirer un titre de blog lors de la première publication". C'est corrigé.

4 commentaires:

  1. *** C'est toujours intéressant de prendre du recul et de voir les billets qui ont attiré le plus de monde ! Merci Nico ! et bonne fin d'année 2010 !!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Bonne fin d'année aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Oui Grosse vache marche du feu de dieu !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !