03 novembre 2009

Grosse vache


Je n'ai rien compris au concours de vache de Gaël. A tout hasard, je participe : j'ai cherché "grosse vache" dans Google Image. Voila. Ca ira pour valider la participation ?

20 commentaires:

  1. Très jolie culotte assortie au lot !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez tapé "gosse vache" en titre : méfiez-vous, ça va attirer les pédophiles...

    RépondreSupprimer
  3. @Didier Goux elle ne peut pas être mineure tout de m^me ?! le tuyaux de mine sont trop étroits !

    (@Nicolas je n'ai rien compris non plus à ce concours...)

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas,
    Ainsi c'est elle qui te rappelle une certaine blogueuse blonde qui assiste aux rencontres de blogueurs à la Comète que tu organises ?

    RépondreSupprimer
  5. Grosse, jaune... purée, j'ai cru que c'était moi !

    RépondreSupprimer
  6. Non Homer c'est pas toi,
    C'est l'autre grosse pouffiasse blonde qui s'incruste dans ses réunions (dixit Nicolas).
    Il veut pas donner son pseudo, le lâche !

    RépondreSupprimer
  7. Gaël, Julien, Eric et Homer,

    Vous pourriez me rendre un service : prendre le gros Tonnégrande dans vos blogs.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. GROSSE VACHE
    je suis ronde et je trouve irrespectueux utiliser ce nom pour une femme

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Si c'était aussi simple de perdre du poids ça se saurait, hein ;)

      Supprimer
  10. pour Anonyme qui dit:je suis ronde et je trouve irrespectueux utiliser ce nom pour une femme, oui tu a raison car les vache ont rien fait donc il faut pas insulter les vaches, donc arrêter de les appeler grosse vache je dirait obèse, sauf si elle et devenu obèse en mangeant des cheese burger a la viande de vache la on peut dire grosse vache mdr ouais mais bon elle mange elle grossi et se plain qu'on dit la vérité quelle sont grosse, nan mais faut dire les chose quelle sont elle aime bouffer mais n'aime pas leur noms, si tu veut plus être obèse fait du sport, et s'il sont susceptible ne fait pas de piscine sinon sa sera le cachalot ou la baleine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >< mais enfin, c'est pas comme-ça que ça marche, tu crois que les gens se disent "oouh mangeons jusqu'à se crever le bide et mettre ma santé et mes jours en danger ! hahah" Non mais non, généralement, les personnes en cas de sur-poids, obésité, ou obésité morbode, comme aç doit être le cas sur la photo, sont en réalité en dépression, ils mangent pour garder le moral, psk le sucre te le chocolat, c'est aussi des anti-depresseurs, en plus, si tu avais ce genre de probleme tu aimerais qu'on mette une photo de toi sur le net avec des commentaires innsultant, et en justification de ces commentaires odieux et irréspctueux, on te dirait "bah, il serait temps de t'assumer !" non, c'est gens sont désespérés et c'est pàas en continuant a les insulter qu'ils se sentiront mieux et qu'ils pourront trouver la force de maigrir.

      Supprimer
  11. http://next.liberation.fr/files/images/resampled/485x320/glamour-ronde-image.jpg sa sais ronde, http://www.mygtv.net/wp-content/uploads/2009/07/obese.jpg: obèse morbide ( attention tu aime être grosse mais si tu continu...)dire que des humain peut être plus gros qu'une vache ( plus de 400 kg) donc ont pourrait dire quant on traite les vache qui sont obèse de gros humain lol

    RépondreSupprimer
  12. Vive les gros et les grosses, vive les boudins et les moches !

    RépondreSupprimer
  13. Oui. Bravo. Belle appel. Le changement, c'est maintenant.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !