21 avril 2009

Le Kremlin des (Nouveaux) Blogs

Mon Facebook ayant dégueulé la date de mon anniversaire, j’ai été obligé de lancer une invitation à l’ensemble de la blogosphère (je ne sais pas si la Comète est assez grande pour plus de 100 000 personnes, s’il faut, on boira sur le trottoir) pour jeudi soir.

L’occasion d’annoncer fièrement la création d’un blog collabo avec Didier Goux : Les Hommes Engagésnaturellement aux exactions féministes de certaines pour réagir . En fait, j’ai récupéré l’ancien blog du Fils du Vieux qui a donc disparu. Pas le Vieux, pas le Fils, le Blog.

Ca suit la récente création de Didier Goo devient Geek sans l’accord du principal intéressé mais avec la participation de sa nièce (et, je crois, de Gaël, mais il a un poil dans la main).

Le dernier blog collectif auquel j’ai participé est Partageons nos Claviers avec Le Coucou du même nom. Mais on s’essouffle. C’est l’inconvénient avec les blogs collectifs : c’est amusant à créer mais ça ne dure pas. Par exemple, je participe aux Gais Lurons, créé par M. mais je n’y ai rien foutu depuis des mois.

Enfin... L'important est de rigoler avec les copains, pas d'écrire des billets, ...

2 commentaires:

  1. Bon, si je ne m'occupe pas de tout moi-même, tout barre en sucette, quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Les blogs collectifs, ça marche ! On t'expliquera jeudi comment il faut faire. (smiley, smiley)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !