29 janvier 2008

Toutes mes excuses !

Je viens de supprimer mon dernier billet. Dans la journée, j'ai fait un bilan de visites sur le blog en constatant un afflux de visites sur le nom d'un acteur avec une faute d'orthogrape. Je me suis donc moqué du commentateur qui avait fait la faute chez moi et de mes visiteurs trompés...

En rentrant à la maison, j'ai constaté que j'avais des centaines de visites sur ce nom. J'en ai donc fait un nouveau billet en espérant un "buzz". C'est ce billet que je viens de supprimer.

Après avoir répondu à tous les commentaires sur mes blogs et lu tous les billets des copains, j'ai consulté l'actualité. Le décès d'un grand acteur a été annoncé ce soir. Sans le savoir, j'avais voulu faire gonfler mon compteur de visites.

Toutes mes excuses à la famille. Et mon amitié.

11 commentaires:

  1. Ce n'est pas un acteur qui sentait l'oignon !

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. tain g rien compris, mais c'est les boules pour khorsand, qui nous a bien fait rire...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est les boules.

    Je t'explique : Il y a quelques mois, Eric de CDLM a mis un commentaire sur mon blog en parlant de Philippe Korsan (au lieu de Khorsand).

    Depuis, ça m'apporte quelques visites par mois.

    Hier j'ai fait un billet pour dire ce qui m'apportait des visites. J'ai donc parlé de Philippe Korsan...

    J'arrive le soir à la maison et je constate que j'ai énormément de visites avec des recherches sur Philippe Korsan. Je pense alors que c'est lié au nouveau billet que j'avais fait.

    Je me dis "tiens, il y a un buzz qui m'a échappé, peut-être un nouveau film ou une pièce ?" Je redige alors un nouveau billet mais en mettant "Philippe Korsan" directement dans le titre pour attirer plus de visites... comme je fais assez souvent depuis qu'on rigole avec Quiloucol...

    Puis, me voilà pris d'un doute sur l'orthographe... Je consulte internet et je constate que son décès a été annoncé dans la journée... Me voilà rongé par la honte et j'efface le billet en question.

    Comme des visiteurs auront probablement "capté" mon flux RSS, j'ai fait le présent billet pour m'expliquer et éviter de passer pour un sombre fumier...

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas est un "monsieur" respectueux.
    Je reprends ses excuses !Et mon soutient à la famille !

    RépondreSupprimer
  5. Du coup, il sent le sapin

    [pardon, je sors, couvert de honte !]

    RépondreSupprimer
  6. MC,

    Pourquoi des guillemets ?

    Fil,

    Que vient faire Michel Sapin dans cette histoire ?

    RépondreSupprimer
  7. Les guillemets parce que je t'aime bien , donc j'insiste sur le côté positif de Monsieur !

    RépondreSupprimer
  8. Avec retard, j'ajouterai ci : rien.

    Je n'ai pas vu le billet effacé, mais c'est toujours un bon exemple de voir quelqu'un s'excuser. J'imagine qu'avec des blogs au long court, on finit toujours par faire une bourde, ou un truc qu'on aimerait rectifier.

    RépondreSupprimer
  9. Faut dire que j'aime bien m'excuser. Ca me fait passer pour un type poli.

    Mais, tu as raison, il y a toujours un moment où on finit par dire des conneries...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !