25 novembre 2007

Je ne sors pas avec Laurence Ferrari

N’en déplaise à moi-même et au type qui toutes les 24 heures lance la recherche sur Google : « Nicolas Sarkozy a une liaison avec Laurence Ferrari », en prenant bien soin de remplacer « Sarkozy » par mon propre nom de famille.

Les recherches que j’ai repérées ont été lancées le soir entre 21h et 23h. Semble-t-il depuis Pontivy par un employé de France Telecom.

Je ne connais aucun employé de France Telecom à Pontivy. Je ne connais surtout aucun employé de France Telecom qui travaille à cette heure là !

16 commentaires:

  1. Mais peut être cet employé de france telecom sort-il lui même avec Thomas Hugues ?? Ce qui expliquerait qu'il soit au courant.

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire que Thomas Hugues est homosexuel ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon ok, mais qu'on ne vienne pas dire que c'est l'un de nous qui fait courir cette rumeur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ça qu'elle a l'air toute triste et maigrichonne en ce moment. Tu devrais l'inviter au bistro plus souvent !

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit peut être de Tonnegrande le gars avec qui elle sort ? Vu qu'il a disparu, c'est peut être parce que on est moins intéressant pour lui et qu'il fréquente le show bizzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  6. Il s'agit peut être de Tonnegrande le gars avec qui elle sort ? Vu qu'il a disparu, c'est peut être parce que on est moins intéressant pour lui et qu'il fréquente le show bizzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  7. Ca ne nous dit pas pourquoi Tonnegrande est à Pontivy ?

    RépondreSupprimer
  8. Ca ne nous dit pas pourquoi Tonnegrande est à Pontivy ?

    RépondreSupprimer
  9. Tonnegrande ne travaille pas à FT.

    RépondreSupprimer
  10. Ca ne nous dit pas pourquoi mon commentaire apparait deux fois.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as du faire "clic clic" au lieu de "clic".

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !