09 mars 2007

Ca faisait longtemps !

C’est reparti ! Je me suis engueulé avec le vieux Jacques. Ca n’était pas arrivé depuis son retour.

Faut dire qu’on parlait politique, ça dérape parfois ! Là, ça avait commencé sagement, on parlait des résultats probables des élections, seul sujet intéressant dans les bistros maintenant qu’il n’y a plus de club Français en C1, que le PSG va être relégué, …

Avec le vieux, on était à peu près d’accord. Je dis donc : « Je suis d’accord avec Jacques ». Ca lui fait plaisir, probablement, parce que ce n’arrive pas souvent… Du coup, il réponde : « Tu sais, j’ai quelques idées pas trop lointaines de celles de gauche ». Et il illustre son propos : « Par exemple, ça me scandalise quand je vois un type riche qui se domicilie à l’étranger pour payer moins d’impôt ».

Je l’ai engueulé. Il est parti fâché. Ca faisait longtemps.

6 commentaires:

  1. Ha ! il est toujours de droite alors. Pour les impots, qu'il se console, les belges viennent chez nous pour des motifs fiscaux. Bon, certes il s'agît des pauvres, mais ils sont tellement plus nombreux que les riches que la France risque de s'y rettrouver.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... Il ne change pas, le vieux !

    RépondreSupprimer
  3. Et hier soir, il n'est pas sorti pour ne pas me voir ! Il a dit à Marcel, Jean et Claude : "c'est un con" !

    RépondreSupprimer
  4. Ben la prochaine fois, vous n'avez qu'à parler de jean marie.
    Au moins vous serez d'accord.
    Enfin j'espère ...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Mes bananes ont été remplacées par César ici aussi !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !