24 janvier 2006

Cinéma

actu.voila.fr : "Irrité par les récompenses qui pleuvent sur le western gay "Le secret de Brokeback Mountain", un producteur de cinéma conservateur a annoncé lundi la création de prix couronnant des films prônant les "valeurs morales américaines"."

Les valeurs morales américaines ? La peine de mort ? La libre circulation des armes à feux ? Le créationisme ? Le libéralisme économique ?

Voila un excellent sujet de débat sur un blog. Surtout que j'en connais qui n'aiment pas les débats sur les chaises. Posted by Picasa

9 commentaires:

  1. Dans chaque société il y a du bon et du mauvais à vous de trier.

    RépondreSupprimer
  2. Dans chaque société il y a du bon et du mauvais à vous de trier.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais c'est pas une raison pour mettre deux fois le même commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. J'suis pas en forme ce matin. Il m'a fallu 15 minutes pour deviner qui était Nissan.

    On commence à être nombreux sur nos blogs.

    RépondreSupprimer
  5. je croyais que la 1re fois cela n avait pas marché car il y avait toujours 0 commentaire. Ce matin ça va bien que du mal à me lever d'ailleurs il est 07h48 et je suis toujours chez moi alors que d'habitude je suis déjà au bureau. bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est chiant, le nombre de commentaires n'est pas mis à jour tout seul (en fait, ça vient de Internet Explorer ou du FAI : pour accélérer l'affichage des pages déjà vues, ils réaffichent automatiquement la page mémorisée, sans aller voir sur le serveur si elle a été mise à jour).

    Et pourquoi, tu as du mal ce matin ?

    RépondreSupprimer
  8. réveillé plusieurs fois dans la nuit, déshydratation, pourtant j'avais bu pas mal d'eau hier soir.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !