17 janvier 2006

Catastrophe



Ce qu'il y a de bien avec actu.voila.fr et les dépêches AFP diffusées, c'est qu'on trouve toujours des sujets passionnants (et de très belles photos) pour les blogs :

2006-01-17 12:14:54 - BERLIN (AFP) - Les supporteurs allemands qui regarderont le Mondial-2006 de football devant leur téléviseur pourraient être privés de leur mousse favorite, un brasseur n'arrivant pas à répondre à la demande de fûts à bière pression individuels.

Sujet qui n'appelle pas de commentaire, sauf peut-être un vibrant appel à la vigilance de nos camarades passionnés de foot, et peut-être des jeux de mots stupides de type : "la grippe du liveur de bière" mais qui n'ont rien à faire sur un blog de cette tenue.

6 commentaires:

  1. Vu la hauteur du récipient, j'en conclut que le mec il en a dans le jabot , contrairement à certains qui se la joue et se la raconte parce qu'ils sont rapides.
    Or contrairement à une idée fausse largement répandue par les petits joueurs justement qui essaient de se faire mousser (ah!) c'est pas la vitesse qui compte mais la quantité...et pan dans les dents

    RépondreSupprimer
  2. Justement à propos de dents, chez le cochon les dents c'est pas terrible :(cf insanités précédentes faisant suite à un sujet pourtant sérieux qui appelait un véritable débat de société et qui s'est finalement enlisé dans les méandres sombres et tortueux de certains esprits ravagés par des substances qui pourtant doivent être utilisées comme c'est recommandé par le Ministère avec modération et discernement.
    Vu comment je parle, je vais adhérer au PS? POUR FAIRE AVANCER LE D2BAT

    RépondreSupprimer
  3. Sur la fin du précédent méssage ya des erreurs de frappe, je devrais peut-être aller dormir?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !